Google
 

unejourneebanalepourpaul

Je n'irai pas par 4 chemins : Ce site est consacré à la déconne. Vous y retrouverez des articles mis à jour régulièrement sur des sujets divers. SURTOUT N'hésitez pas à consulter les anciens articles dans les archives ci-dessous et Ajoutez-moi vite ce site à vos favoris !

6.3.08

VOTEZ POUR ... moi

C'est marrant comme les hommes ou les femmes politiques, avant même qu'ils n'aient dit le moindre mot, me font penser immédiatement, à quelque chose.

C'est dû à leur aspect, leur morphologie, la forme de leur visage, leurs attitudes, je sais pas...Mais immédiatement, dès que je vois :
Je pense à

Et quand je regarde :Je pense aussitôt à :De même que quand je regardais :



Je ne pouvais pas m'empêcher de voir :

Je dois dire aussi que

Me fait indéniablement penser à :

Mais le pire, c'est, et là je suis obligé de citer son nom : François Hollande, ce porcinet sudoripare qui ne m'inspire pas grand chose, ah si, il m'inspire en fin de compte, une petites phrase, qui sonne un peu comme un argument de campagne :



FRANCOIS HOLLANDE, l'autre pays du fromage !!!


Mais bon, enfin, heureusement pour nous que Georges B. n'est pas le président de ce beau pays qu'est la France...Et que nous avons la chance incommensurable d'avoir à la tête de notre glorieuse nation, un président humain, proche des gens,Franc, dévoué, et qui ne fait pas de coups par derrière...Nous sommes sauvés !

2 Comments:

At 11/3/08 09:54, Anonymous Anonyme said...

on est mal barrés moi je dirai. Super site bravo

 
At 12/3/08 10:20, Anonymous Anonyme said...

ils nous font aussi penser à des animaux ces chers hommes politiques

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

Google
Google