Google
 

unejourneebanalepourpaul

Je n'irai pas par 4 chemins : Ce site est consacré à la déconne. Vous y retrouverez des articles mis à jour régulièrement sur des sujets divers. SURTOUT N'hésitez pas à consulter les anciens articles dans les archives ci-dessous et Ajoutez-moi vite ce site à vos favoris !

30.1.08

Y-a des claques qui se perdent...

... et des coups de pied au cul aussi...

Comme vous le savez certainement déjà, je fais désormais partie de la corporation, que dis-je la confrérie des motards, je le revendique haut et fort et j'en suis fier. yessssssssssss!
A peine auréolé de mon nouveau permis de conduire ces machines surpuissantes, je me suis empressé d'adhérer à un club de motards, le bien nommé Lorraine Moto Team, qui compte parmi ses adhérents, des mecs et des filles vraiments sympas.
(Site officiel : http://www.lorraine-moto-team.com/ )

Enfin bref, après avoir effectué mes premières sorties en groupe avec certains de ses adhérents, j'ai pu constater qu'à notre passage nous provoquions des réactions d'admiration de la part des piétons. En effet, à notre passage (remarqué), la vie s'arrêtait, net, et tous les yeux se rivaient sur nous, parfois même des objectifs d'appareils photos nous mitraillaient comme si nous étions des stars. Je me disais : "Putain c'est trop la classe quand même, on inspire le respect et l'admiration". C'était un super sentiment que celui-ci... Alors, à chaque fois que j'enfourche la bête, je me sens tout fier. Et la bête, je la sors dès que je peux, je m'en sers même pour aller au boulot, c'est pour dire !

Ainsi, un jour, entre midi et deux, je décide de rentrer chez moi à moto. Il fait beau et pas trop froid, le pied quoi ! Et, en remontant l'avenue du bois Grosnée à Laxou, je vois au loin un pont sous lequel je vais passer. Sur ce pont, je vois les silhouettes de deux adorables enfants, des ptits gars qui courent pour se placer stratégiquement juste au-dessus de moi, probablement pour me faire coucou admiratif...

Je me prépare déjà à parader. Arrivé à quelques mètres du pont, au guidon de ma rutilante monture censée provoquer l'admiration je dévine le geste, impensable et profane... Ce petit enculé de sa mère a penché sa tête en avant, juste dans l'axe de ma trajectoire et attend mon passage, je vois couler de sa bouche un énorme glaviaux que je devine épais, comme un présent, qui m'est destiné... Et là je dis, merci à mon moniteur de m'avoir parfaitement appris la maitrise de l'évitement... Je sais maintenant à quoi ça servait.


je l'ai évité ce projectile gluant, de justesse, et dorénavent, je ferai un peu plus attention en passant sous un pont. Je vais quand même pas être obligé de mettre un panneau sur mon engin pour interdire à ces petits cons de crailler sur moi, ça les encouragerait.
Par contre, j'ai acheté un ustensile bien utile que je destine aux prochains terroristes du molards qui auraient dans l'idée de me prendre pour cible. Vous voilà prévenus bande de petits cons ! Gare à vos fesses !

... Merci d'être venu sur mon blog, mais n'oubliez pas que tout a commencé avec ça : http://unejourneebanalepourpaul.blogspot.com/2006_11_01_archive.html

3 Comments:

At 4/2/08 15:58, Anonymous Anonyme said...

Oooh Captain en photo ! T'es un fou toi de mettre une photo de toi, de ton Solex et de ta fine équipe de bras cassés :-D ^^

 
At 6/2/08 09:30, Anonymous Anonyme said...

bien vu l'évitement !

 
At 8/2/08 09:01, Anonymous Anonyme said...

vieux molard que jamais

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

Google
Google