Google
 

unejourneebanalepourpaul

Je n'irai pas par 4 chemins : Ce site est consacré à la déconne. Vous y retrouverez des articles mis à jour régulièrement sur des sujets divers. SURTOUT N'hésitez pas à consulter les anciens articles dans les archives ci-dessous et Ajoutez-moi vite ce site à vos favoris !

2.8.07

AUJOURD'HUI dans "une journée banale", JE VENDS MON SCOOTER


Mesdames, mesdemoiselles blondes à forte poitrine, messieurs, je vous informe que je vends mon
SCOOTER 125 cm3 Kymco Grand Dink noir métallisé, d'avril 2006 à peine 2200 km au compteur, pour la modique somme de.......................................

22000 Euros (oui c'est cher, mais c'est parce que je l'ai conduit, il m'a appartenu, vous vous rendez compte, acheter l'objet qu'une star a possédé !!!!)

Bon, ok, je vous le fais à 2200 Euros à débattre, mais c'est bien parce que c'est vous !!!


Cet objet rare avec lequel vous pouvez en plus vous déplacer posséde de nombreuses options :


- Deux roues,
- Un guidon (un volant pour les blondes)
- et un moteur.



En plus, je le vends avec la selle !



Sans déconner, pour voir toutes les options, rendez-vous sur le site http://www.msainternational.com/ et cherchez le GRAND dink 125 cm3 vous en aurez une description compléte.



Bon alors, les copains, si vous voulez vous la péter avec un scooter top moumoute super récent, qui en jette et que même les filles se retournent sur vous quand vous passez, alors, plus aucune hésitation, contactez-moi et vite....

pbarthelemy@cg54.fr







Au fait vous voyez le top-case là sur la photo ??? Et ben c'est cadeau !!!! si, si !

2 Comments:

At 17/8/07 12:30, Anonymous Anonyme said...

Et pour les amis du CaptainGlouGlou, c'est 50% moins cher on a dit nan ? c'est pas ça ? Parce que dans ce cas, je veux bien le prendre ^^..euh l'acheter bien entendu !

 
At 17/8/07 12:34, Blogger Bienvenue chez Paul !! said...

Oui oui bien sûr, et si tu veux je te fais un crédit en 600 mensualités de 1.83 Euros

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

Google
Google