Google
 

unejourneebanalepourpaul

Je n'irai pas par 4 chemins : Ce site est consacré à la déconne. Vous y retrouverez des articles mis à jour régulièrement sur des sujets divers. SURTOUT N'hésitez pas à consulter les anciens articles dans les archives ci-dessous et Ajoutez-moi vite ce site à vos favoris !

2.3.07

La femme du boulanger (version Paul)

La Femme du boulanger... (poil aux pieds)

"Tu la sens cette bonne odeur qui vient du four ? Hein ? Bah ce soir on bouffe Pomponette !" (nan je déconne)

Soyons sérieux, ça y est, ça commence :
Mon désir allait croissant...

... à chaque fois que je voyais la femme du boulanger, avec ses belles miches...

... bien rondes, que je regardais maladroitement en un éclair...

...pour ne pas me faire repérer, mais sans toutefois en perdre une miette. On aurait dit une religieuse...

... avec son air emprunté, les pieds dans ses chaussons...

... obéissante et dévouée, car son mari la tenait à la baguette...











Certaines personnes la trouvaient "tarte"...


... mais moi j'étais admiratif et je rêvais secrétement de délices interdits, elle me faisait craquer comme la blonde croûte de pain que l'on rompt dans un moment solennel...


C'est son mari qui tirait les ficelles...


... et il façonnait le caractère de son épouse de la même façon qu'il pétrissait la pâte de son pain,


lui donnant la forme qu'il voulait... D'ailleurs, sa femme, s'en était une de bonne pâte... Devant cet odieux personnage, je n'avais qu'une envie, c'était de lui coller un pain,


... mais je craignais de rentrer chez moi avec un oeil au beurre noir,


Sans compter que je me serai retrouvé dans un sacré pétrin !


Alors, ça vous a plu ? Lisez la suite, et surtout, n'hésitez pas à faire tourner l'adresse de ce blog et même, pourquoi pas, soyons fous, ajoutez-le à vos favoris ! ça y'en a être une goude idée !


Google
Google