Google
 

unejourneebanalepourpaul

Je n'irai pas par 4 chemins : Ce site est consacré à la déconne. Vous y retrouverez des articles mis à jour régulièrement sur des sujets divers. SURTOUT N'hésitez pas à consulter les anciens articles dans les archives ci-dessous et Ajoutez-moi vite ce site à vos favoris !

15.2.08

Porte Bonheur !

TRES IMPORTANT, avant de vous suicider, lisez ceci :

Vous n'avez jamais gagné au Loto ? Vous n'avez jamais eu la fève dans la galette des rois ? Votre bulletin de participation à des jeux à la con n'est jamais tiré au sort ? A chaque fois que vous prenez l'ascenceur vous vous trouvez en face d'une espèce de gros tas qui pue et pas d'un mannequin nymphomane ? C'est que vous n'avez pas de chance... Et même si ce n'est pas une maladie, il faut bien avouer que ça complique votre vie n'est-ce pas ?

Mais moi, j'ai un reméde, il suffit simplement de suivre scrupuleusement ces consignes pour confectionner le cube magique de la chance, et vous verrez que votre vie va changer !

Nous allons donc créer votre cube de la chance : Mais non ! Pas un rubicube, j'ai dis un CUBE, concentrez-vous un peu !!!!

Bon, pour confectionner ce cube avec vos petits doigts boudinés, il faut découper un plan sur un papier un peu cartonné (pour la rigidité de l'ensemble),


Remplissez ce cube de pâtes alimentaires, type "coquillettes".

Ce remplissage est très important, il constituera l'âme de votre création.

Ensuite, coloriez le reste des pâtes de votre paquet selon votre goût. comme ceci :

Ensuite, dernière étape, la plus importante, décorez chacune des faces de votre cube en collant ces pâtes, toujours selon votre goût, en faisant par exemple, de petits motifs géométriques, ou autres...

Vous êtes doué, et désormais, vous allez avoir vraiment beaucoup de chance,

ET OUI, Bravo ! Maintenant vous avez...

"Le CUBE orné de nouilles !!!"

Google
Google