Google
 

unejourneebanalepourpaul

Je n'irai pas par 4 chemins : Ce site est consacré à la déconne. Vous y retrouverez des articles mis à jour régulièrement sur des sujets divers. SURTOUT N'hésitez pas à consulter les anciens articles dans les archives ci-dessous et Ajoutez-moi vite ce site à vos favoris !

13.2.08

Dernière Minute !

STOOOOOOOOOOOOOOOP !!!!!!!!!!!

... Aujourd'hui dans "une journée banale pour paul",

Mon dernier bouquin, intitulé "D'un commun accord avec moi-même" (dont voici la magnifique couverture, emprunte de poésie, de magnificence et de sérénité bucolique) ptdr... est en vente à Auchan Laxou (autrement dit la Sapinière, l'ancien Mammouth pour ceux qui ont hiberné)Il en reste également quelques exemplaires au Leclerc de Vandoeuvre et à celui de Lunéville.

Alors n'hésitez pas à courrir pour vous le procurer, car il n'y en aura pas pour tout le monde.


Dédicaces sur demande, et interview de la star uniquement sur rdv, LOL

POUR EN SAVOIR PLUS CLIQUEZ ICI : http://www.chez-paul.blogspot.com/

p.s. : Aux visiteurs du LMT : Promis, dans le prochain message, je vous parlerai de ....Motos, et je vous promets du sensationnel. Si si !

Google
Google