Google
 

unejourneebanalepourpaul

Je n'irai pas par 4 chemins : Ce site est consacré à la déconne. Vous y retrouverez des articles mis à jour régulièrement sur des sujets divers. SURTOUT N'hésitez pas à consulter les anciens articles dans les archives ci-dessous et Ajoutez-moi vite ce site à vos favoris !

29.2.08

La sexualité chez les souris (déconseillé au - 18 ans)

Pendant de longs mois, j'ai enquêté sur la sexualité des souris, et notamment sur deux sympathiques spécimens, un mâle, nommé Mickey :

Et une très jolie femmelle qui s'appelle Minnie :
Je les ai observés, le jour, la nuit, la semaine et le week-end, j'y ai consacré mes vacances, sans relâche, et je consignais soigneusement mes observations sur mon ordinateur portable jusqu'à en saturer la mémoire (je suis très méticuleux, vous me connaissez),Et bien, après toutes ces journées harrassantes de dur labeur, j'en suis enfin arrivé à la conclusion finale de mon étude, qui est la suivante :

QUAND MINNIE MOUILLE,

MICKEY MOUSSE !!!

2 Comments:

At 29/2/08 17:06, Anonymous Anonyme said...

exellent !! j'ai trop rigolé !! ne change rien ! trop bon !

La chute est génial ! Au début tu pourrais croire à quelque chose de sérieux et la fin est fracassante !

LMT - SWITCH

 
At 19/6/08 16:10, Anonymous Anonyme said...

trop fort ton truc!

LMT - cece

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

Google
Google