Google
 

unejourneebanalepourpaul

Je n'irai pas par 4 chemins : Ce site est consacré à la déconne. Vous y retrouverez des articles mis à jour régulièrement sur des sujets divers. SURTOUT N'hésitez pas à consulter les anciens articles dans les archives ci-dessous et Ajoutez-moi vite ce site à vos favoris !

11.7.08

Sortie à la carte...

Un matin après avoir bu une bonne tasse de café, j’avais décidé de partir en promenade avec ma moto,Non sans avoir préparé un petit circuit sympathique à l'aide de ma carte routière...


J'avais à peine parcouru 1 km que je vois un gendarme au loin qui s'écarte du trottoir pour s’avancer sur la chaussée. Il me fait signe de m’arrêter... Il me demande ma carte grise, puis ma carte verte. Alors je lui dis : « vous voulez pas ma carte bleue aussi ? » Il me répond : « Non, c’est bon, vous pouvez y aller, vous avez carte blanche ! »

Google
Google