Google
 

unejourneebanalepourpaul

Je n'irai pas par 4 chemins : Ce site est consacré à la déconne. Vous y retrouverez des articles mis à jour régulièrement sur des sujets divers. SURTOUT N'hésitez pas à consulter les anciens articles dans les archives ci-dessous et Ajoutez-moi vite ce site à vos favoris !

17.6.08

La secte des insectes

Les petites bêtes,
oui ça m'embête
Les araignées
ça m'fait chier
Les vers de terre
j'sais pas quoi en faire
Une mouche,
je trouve ça louche
Et les criquets
ça m'effraie
Il y a une libellule qui est entrée dans mon pull (Ah-Ah-Ah-Ah!)
Une coccinelle, en lavant la vaisselle (Oh merde!)
Les moustiques c'est pas chic,
Les souris j'ai pas envie,
Les cafards j'en ai marre,
Les cloportes
que le diable les emporte,
Les hannetons j'trouve ça con,
Les papillons c'est pas très bon,
Les chenilles, Les sauterelles, Les cigalles, Et les puces Toutes ces inventions ont été faites sans raisons (mais non ça sert à nourrir les oies...).
Dire qu'il y a des gens qui s'en font une collection,
Et qu'il y en a d'autres qui s'en font un gueuleton!
Les fourmis, les lucioles Les amis j'en ai ras-le-bol
Les guêpes et les abeilles pour moi c'est du pareil
Toutes ces créatures nous rendent la vie plus dure...

C'était bien sûr un hommage à l'immense François PERUSSE...

Google
Google