Google
 

unejourneebanalepourpaul

Je n'irai pas par 4 chemins : Ce site est consacré à la déconne. Vous y retrouverez des articles mis à jour régulièrement sur des sujets divers. SURTOUT N'hésitez pas à consulter les anciens articles dans les archives ci-dessous et Ajoutez-moi vite ce site à vos favoris !

25.6.08

Il fallait le fer !

Hier soir, je trainais mes semelles en rentrant du boulot.

Arrivé à la maison, j'assiste, pantois à un phénomène paranormal : ma femme est en train de faire du repassage. Et elle a du pain sur la planche (à repasser), mais elle effectue ses mouvements à toute vapeur...

Très étonné je me précipite vers elle en lui criant : « Non, non, laisse moi le fer! » et elle de me répondre, « Pas maintenant, t’auras qu’à repasser ! » Alors moi, ça n'a pas fait un pli, je lui ai glissé : « Excuse moi si je t’ai froissé, mais pour me faire pardonner, je vais t’offrir un repas sage. »

Google
Google